dimanche 6 septembre 2009

diam's


Pour ceux qui s'intéressent de près à notre Diamant préféré, ou tout simplement les gens trop curieux, il est inutile de dire ce que représente cette photo et par ailleurs inutile de l'exposer entièrement, néanmoins, je tiens à dire que toutes les séries de photos que j'ai eu la chance de voir (il faut bien le reconnaitre!) sont absolument magnifiques; désolé pour toi Mélanie mais pour une fois je remercie les paparazzis lol!
Plus sérieusement, je suis totalement d'accord avec toi: "À tous les paparazzis qui aiment shooter ma cellulite, messieurs allez plutôt shooter ce qu’on nous cache en Afrique".... je suis entièrement d'accord si ce n'est qu'au niveau de la cellulite, avec tout mon respect, je ne comprend pas; tu as ce qu'il faut où il faut, comme on dit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire