dimanche 6 septembre 2009

diam's 2



You are somebody et en plus... what a body!
Drôle de manière de rendre hommage me dirais-tu... mais pour être franc ce sont ces photos qui m'ont donné envie de te rendre hommage (je "te" parle comme le ferait une groupie, je trouve que les émotions passent mieux ainsi) ou plus exactement les commentaires qui en découlaient; comment expliquer l'effet qu'ils me procurent?! Je n'ose même pas imaginer de quelle manière cela peut te toucher!
Ce n'est peut-être pas de cette manière qu'il faut réagir mais ces lâches qui t'insultent et te salissent ne m'inspirent que dégoût; chacun est libre d'apprécier ou non une oeuvre d'art mais ne comprennent-ils pas que, plus tard, car j'ose imaginer que ce ne sont tous que de pauvres adolescents surexposés à la télévision, ils seront condamnés à trouver une "fille de clip" dans leurs normes (souvent trop maquillées et maigres)!
Bien évidemment je ne leur souhaite pas, je leur souhaite au contraire d'ouvrir les yeux et le coeur car ceux-ci permettent d'admirer ce que devrait être, je crois, une Femme, une Dame, une Reine, une Mère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire