dimanche 6 septembre 2009

keny arkana




keny arkana...
une beauté hors-norme




Difficile d'imaginer pour beaucoup que cette femme puisse avoir sa place dans un tel blog et pourtant, cette foudre de nerfs a bel et bien réussi à faire embraser mon petit coeur et mes sens. Certes, elle n'est pas du genre à attirer les adolescents en pleine puberté par les formes de son corps, qu'elle ne dévoile d'ailleurs pas, mais depuis qu'elle nous a livré une esquisse de sa pensée la main sur le coeur, je la considère peut-être comme la femme la plus désirable. Une beauté intérieure inégalable au travers de ses albums ainsi qu'une petite frimousse, que je trouve, par ailleurs, très féminine malgré ses détracteurs, la place sans aucun doute numéro un des femmes que j'aimerais pouvoir serrer très fort dans mes bras... euh! Désolé je voulais dire connaître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire